Un spectacle qui mêle humour et imitations.

Il a participé à de nombreux festival de l’humour et aux Lundis découverte aux théâtre des deux ânes à Paris et a fait les premières parties de Christophe Alévêque, Albert Meslay, Laurent Violet, Timbre Poste, Eric Thomas, Tex, les frères Taloche, Dave, LAAM… Et dernièrement Didier Gustin, Thierry Garcia.

J’me censure demain, un spectacle plein d’humour un tant soit peu critique en parodiant ou imitant des personnages célèbres, chanteurs, hommes politiques ou artistes du show biz.

Ainsi se succède Shirley, Renaud, Bashung, Lavoine ou Stromae. Les politiques ne sont pas oubliés, ils sont moqués avec des textes revisités et une gestuelle aussi vraie que nature. Chacun en prend pour son grade.

Cédrick ose dans son spectacle s’attaquer à des humoristes comme Guillon, son imitation de Coluche tant dans le look que dans l’esprit rappelle l’artiste avec émotion et bonheur. La verve et l’érudition de Luchini, l’inspecteur Colombo et son imperméable sont une vraie réussite.

L’artiste offre une prestation sans temps mort, et parodie des chansons de la variété française avec brio : sa propre voix est remarquable.

partagez cette page :