Après avoir mis le feu avec le spectacle Mademoiselle Serge porte la culotte la saison dernière, Melle Serge revient avec son nouveau spectacle Balance ton gosse et son énergie débordante et son univers complètement déjanté pour livrer une vision décapante de la vie de famille, de couple, de femme...

Forte de ses nombreuses expériences de monitrice de ski, de professeur d’EPS ou encore tout simplement de maman, Mademoiselle Serge nous propose une vision décapante de la vie. Entre ses élèves, ses 3 enfants, son mari et sa belle-mère, Mademoiselle Serge a bien failli faire un « burn-out ».

C’était sans compter sur cette envie irrépressible de réaliser son rêve : monter sur scène.

Aujourd’hui, « Mademoiselle Serge porte la culotte » et commence à écumer les scènes alentour. Parce que Muriel Mangeol a repris les choses dans l’ordre, comprenant après un passage par la case télé et quelques coups violents que « les voies les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures ». Parce qu’elle « ne pense jamais à l’après » et se dit que « rien n’est grave » en la matière. Parce qu’elle s’est libérée aussi.
« Mais pourquoi tu ne veux jamais faire les choses comme les autres ? » , s’est longtemps interrogé son père. « Parce que les autres, ce n’était pas moi et que j’avais besoin d’être unique. » Elle l’est aujourd’hui joliment avec Mademoiselle Serge… seule en scène.

partagez cette page :